Tina Struthers


Click here to edit subtitle

Médiation culturelle à Vaudreuil-Dorion - Banc Public,
 
La Ville de Vaudreuil-Dorion est co-gagnante de la 2nde édition du Prix International 'CGLU - Ville de Mexico - Culture 21' grâce à son projet de médiation culturelle 'JE SUIS...'

Mon nid chez moi

Tour du Chapeau 
Rencontre artists

Je m'attache à  la culture

La planète en mouvement

Les artistes du bonheur

La Parade Mozaïk 2014

 Tina Struthers | L'art textile en mouvement

VIDEO/lafabriqueculturelle  


TINA STRUTHERS | L'ART TEXTILE EN MOUVEMENT Tina Struthers assemble des pièces de tissu depuis sa tendre enfance. Dès son arrivée au Québec en 2011, elle œuvre en art visuel et textile auprès de sa communauté soit pour des activités en médiation culturelle, des costumes au théâtre ou récemment des expositions solos qui l'entraînent en Belgique et en Uruguay.  Tina Struthers a grandi en Afrique du Sud au sein d’une société multiculturelle et multiethnique. La richesse de la diversité des textures et des couleurs a sans aucun doute façonné son sens de l’interprétation artistique dès son très jeune âge. C'est dans un environnement naturel enivrant que Tina a trouvé depuis longtemps sa fascination pour le mouvement créé par le vent et la mer. Or, c’est devenu un des thèmes principaux de toutes ses œuvres où constamment elle cherche à capturer et représenter l’élan ou l’élément de changement.

Formule Diaz est présentée le lundi à 21 h sur les ondes de Télé-Québec et rediffusée le vendredi à 11 h et le dimanche à 14 h.

Viva- TV, Vaudreuil-Soulanges, travaillons ensemble 2016

Viva Media-The Brain Project 2016

International Textile Biennial 2017, Belgium

Terre-Maires

Un sapin pour la communauté

Vaudreuil-Dorion, ville pilote - Agenda 21 Culture